Nous confier un projet en sous-traitance industrielle

Notre équipe SIAM de 14 techniciens et ingénieurs accompagne vos projets de sous-traitance industrielle sur deux aspects distincts :

  • Le développement et la gestion de projet industriel
  • L'assemblage mécanique et industriel

Pour la bonne organisation d'un projet, il est nécessaire d'opérer une répartition des tâches optimisées afin de pouvoir prendre du recul et contribuer à l'amélioration continue au sein de chaque service.

C'est pourquoi nos techniciens et ingénieurs d'études occupent indifféremment des tâches de développement et gestion de projet industriel comme du suivi d'assemblages mécaniques industriels.

La gestion de projet comporte un certain nombre de jalons garant du bon suivi d'un projet industriel. Ces jalons peuvent également alimenter notre futur process d'assemblage par l'intermédiaire de revues de projet à l'origine de fiches de surveillance ou retours d'expérience qui seront des garde-fous du projet dans sa vie série.

Les retours d'expérience de la phase assemblage sont une source importante et précieuse d'apprentissage pour améliorer notre processus de conception en bureau d'études et bureau des méthodes.

Cela participe également à l'amélioration continue et à l'approfondissement des savoir-faire de nos équipes.

L'adaptation de nos outils et moyens de production est la conséquence de cette veille permanente de nos équipes que l'ensemble de nos techniciens et ingénieurs réalisent du développement et élaboration d'un produit à l'étude de solutions techniques et jusqu'à la gestion complète des dossiers en sous-traitance.