Bornes digitales interactives

L’évolution de nos modes de consommation entraine une modernisation constante des moyens mis à la disposition des consommateurs. 

Que ce soit pour de la prise de commande, le renseignement sur l’expérience client ou encore la personnalisation de produits les bornes digitales interactives sont de plus en plus présentes dans les lieux publics. 

SIAM peut intervenir à différents niveaux de la chaîne de valeurs des bornes digitales interactives et ce sur plusieurs types de bornes. 

Accompagnement à la conception de vos bornes digitales interactives

Nous pouvons vous accompagner sur la conception complète de la borne avec notre bureau d’étude. 

Les différents acteurs du marché des bornes digitales interactives sont souvent concepteur de leur propre produit, c’est pourquoi nous avons également l’habitude d’intervenir lors de la phase production des bornes digitales interactives. 

Au niveau de la réalisation nous sommes capables de mettre en œuvre une multitude de matériaux afin de proposer une expérience utilisateur différente en fonction du mobilier et s’accorder avec le milieu dans lequel les bornes digitales interactives sont positionnées. 

Bornes digitales interactives

Accompagnement à la production de vos bornes digitales interactives

Nous disposons de moyens de productions modernes au sein du groupe DIS qui nous permettent également de produire toute la structure métallique nécessaire de la découpe jusqu’au pliage et à la soudure acier, aluminium ou inox. 

Les bornes digitales interactives emportent de plus en plus de composants électroniques qui nécessitent une importante phase de montage.  

Nos ateliers sont habitués à intégrer des cartes électroniques, ordinateurs, écrans tactiles mais également de réaliser les tests complets de bon fonctionnement suivant un mode opératoire précis en fonction de vos besoins. 

Si nécessaire, nous disposons également d’un atelier ESD afin de réaliser les phases de montage des cartes électroniques les plus sensibles.